Salade pastèque, feta et concombre

Publié le par Nat

"Comme un peu partout ici il fait chaud, on a envie de fraicheur même dans notre assiette. Pour vous rafraichir je vous propose cette jolie salade pleine de couleurs et de saveurs. Cette salade est composée de dés de pastèque, de feta, de concombre, d'olives noires et de cebettes. Je l'ai préparée pour un pique-nique que nous avons fait avec des amis, hier soir sur la plage, je vous donnerai les autres recettes de ce pique-nique la prochaine fois."

Salade pastèque, feta et concombre

INGREDIENTS
1 concombre
1 morceau de pastèque
1 paquet de feta
Des olives noires
1 cebette (ou le vert d'un oignon nouveau)
1/2 citron (jus)
Huile d'olive
Sel, poivre

PREPARATION
Couper la pastèque en tranches, ôter la peau et couper en dés.
Eplucher le concombre et le couper en dés.
Et enfin couper la feta également en dés après l'avoir égouttée.
Mettre tous ces éléments dans un plat, ajouter les olives noires, la cebette coupée en petits tronçons.
Ajouter le jus de citron et l'huile d'olive. Saler légèrement et poivrer.
Mélanger et mettre au frais jusqu'au moment de servir

Salade pastèque, feta et concombre
Salade pastèque, feta et concombre

" Une salade vraiment très agréable quand il fait chaud, désaltérante et savoureuse. On peut ne pas mettre de concombre ou d'olives noires si l'on préfère. Au prochaine épisode la suite du pique-nique. A suivre ..."

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

B
ça me tente bien, perso je suis allergique au concombre je mettrais autre chose mais l'idée me plait bien<br /> bisous
Répondre
N
Tu peux faire uniquement pastèque et feta, c'est très bon comme cela !! Bon week-end, bises
B
un mélange très original !
Répondre
C
parfaite cette salade il faut que j'essaie juste pour moi car elle ne va pas plaire à mes zhoms<br /> bises
Répondre
L
Parfait ! J'en veux !<br /> Bon dimanche<br /> Chantal
Répondre
P
Une salade rafraichissante ! tout à fait ce dont on a besoin en ce moment :) bisous et bon weekend !
Répondre
N
une salade ultra fraîche ! bisous
Répondre