Quiche chèvre, courgettes et coppa

Publié le par Nat

" Une nouvelle tarte salée à ajouter ma collection. Je continue sur ma série "courgettes" auquel j'ai ajouté du chèvre en bûche et de la coppa en fines tranches, l'ensemble est vraiment  très harmonieux et plein de saveurs."



INGREDIENTS
1 pâte feuilletée
3 oeufs
1/4  l de lait
1 grosse courgette ou 2 petites
1 bûche de chèvre
Quelques tranches de coppa
Sel, poivre

PREPARATION
Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte, piquer légerement le fond à l'aide d'une fourchette.
Râper la courgette et la mettre à revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
Laisser cuire à feu doux en remuant de temps en temps jusqu'à ce que la courgette soit tendre. Reserver.
Battre les 3 oeufs en omelette, saler , poivrer, ajouter le lait , bien mélanger.
Répartir la courgette sur le fond de tarte, couper des rondelles de chèvre les disposer sur la courgette.
Verser le mélange oeufs et lait et enfin disposer les tranches de coppa coupées en quatre.
Mettre au four 225° 30 mn environ.




" Une bonne tarte salée, que nous avons degusté avec une belle salade verte, c'était parfait pour le diner. Approuvé à 100 % par mes testeurs. A suivre..."

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tartes salées and co

Commenter cet article

S
hummm trop bon !<br /> bz
Répondre
S
humm miam ça ma l'air bon !! bise sandra
Répondre
D
Une belle idée la coppa.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Une quiche avec de la coppa,j'ai jamais essayé
Répondre
D
Quelle jolie tarte, ce devait être délicieux, je suis une inconditionnelle des courgettes et voilà une recette qui me plait beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
M
J'adore ce genre de tarte et courgette/chèvre, j'adore mais je suis la seule à la maison à aimer le chèvre....je peux m'inviter???
Répondre
N
<br /> Pas de problème, il y a un beau soleil ce matin, on mangera à l'ombre sur la terrasse.<br /> <br /> <br />
F
Une tarte qui me tente bien ,j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
E
Très belle quiche ! Miam !<br /> Bisous
Répondre
P
Huuuummm, ta quiche est très appétissante!!!
Répondre
I
que des saveurs que j'aime !
Répondre
L
Même à cette heure ci ta tarte est appétissante !
Répondre
L
elle est vraiment appétissante même à cette heure matinale !
Répondre
L
Ta tarte est vraiment très jolie !
Répondre
N
elle a l'air délicieuse cette quiche. j'y gouterai bien. bises
Répondre
P
merci pour ton message chez moi à bientôt Pierre
Répondre
C
miam miam....trop trop bon<br /> <br /> bisous
Répondre
G
huuuuuuuuuum jolie quiche,merci pour ton ptit mot.
Répondre
A
ah la quiche c'est vraiment une valeur sur et celle-là a l'air délicieuse!bises
Répondre
C
Une recette pour l'été avec une salade du jardin<br /> bonne soirée
Répondre
V
Moi qui fais assez souvent des tartes, je me laisserais bien tenter par la tienne! Bisous
Répondre
S
hummmmmmmmmmm, il à l'air trop bon
Répondre
M
une délicieuse quiche bien goûteuse...
Répondre
M
Je t'ai tagué sur mon blog tu peux voir,<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
D
Une délicieuse quiche bien gourmande !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Quelle belle quiche!!! bravo<br /> bisous
Répondre
L
Mmh... J'ADOORE ce mélange d'ingrédients!
Répondre
F
J'aime beaucoup préparer ce genre de dîner. Tout le monde se régale. Ta tarte a l'air délicieux. Bises.
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elle est belle cette quiche. Elle me fait bien envie!
Répondre
G
Une belle quiche et avec la coppa j'adore ! Je vais bientôt pouvoir en déguster car je pars en Corse d'ici peu ! bises
Répondre
V
Hmmmm, c'est toujours un plaisir pour mes papilles que de visiter ton blog!!!!
Répondre