Cookies aux pépites de chocolat et noix de pécan - Ronde Interblogs # 32

Publié le par Nat

" Aujourd'hui pour cette nouvelle ronde Interblogs j'ai choisi une recette de cookies, une gourmandise que j'affectionne particulièrement  et pour laquelle j'aime tester de nouvelles recettes. J'ai trouvé la recette sur le blog de cook9addict, j'ai rajouté à la recette originale quelques noix de pécan pour encore plus de gourmandise "

cookies-choco---pecan-2.jpg

 J'ai donc été chez   Cook9addict  choisir une recette

  Et c'est Annesogood    qui est venu chez moi, choisir la sienne

           
 
INGREDIENTS
100 gr de sucre roux (60 gr pour moi)
100 gr de sucre (60 gr pour moi)
100 gr de beurre
1 oeuf 
220 gr de farine (200 gr pour moi)
1 càc de bicarbonate
1 càc d'extrait de vanille
1 pincée de sel
Pépites de chocolat et noix de pécan
1 càs de lait
PREPARATION
Mélanger le beurre, les sucres, le lait, l'oeuf et l'extrait de vanille dans un saladier.
Ajouter ensuite la farine, le bicarbonate, le sel, les pépites de chocolat et les noix de pécan hachées grossièrement. Bien mélanger afin d'obtenir une pâte homogène.
A l'aide d'une cuillère à soupe faire des boules de pâte et les disposer sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier sulfurisé. Bien les espacer car à la cuisson les cookies s'étalent.
Faire cuire au four th 180° environ 10 à 15 mn. Les cookies doivent être dorés.
Laisser refroidir sur une grille.

 
cookies-choco---pecan.jpg
 
cookies choco - pécan 3
" Ces cookies sont délicieux, ils sont bien moelleux et légèrement croustillants. Une recette que je garde dans ma collection. Avec l'ajout de noix de pécan ça donnait une petit goût excellent !! A suivre ..."

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Biscuits

Commenter cet article

G
Fan de cookies je peux te dire qu'ils m'interpellent ces cookies, surtout si tu y a mis de la noix de Pécan que je préfère au chocolat !! Bisous
Répondre
C
Des cookies bien appétissants!!!miam!
Répondre
A
Excellent choix : ils ont l'air délicieux. Et je viens justement de racheter des noix de pécan...<br /> <br /> Encore bonne ronde et @+, Anne.
Répondre
G
Avec les noix de pécan c'est extra!!
Répondre
L
Ils sont franchement sympathiques:) Bon mercredi!!xxx
Répondre
1
Magnifique présentation !!!!<br /> J'adooooorree !!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables<br /> Merci pour ton com !!!!!!!!!!
Répondre
C
Hummm!!! les bons cookies, très bon choix!
Répondre
F
Belle gourmandise !!! super gouter. Cela plairait à ma tribu. bises
Répondre
Y
j'adooore les cookies... et hop.. je t'en chipe un au passage....<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
je t'en pique un au passage !!
Répondre
E
je croquerais volontiers dans tes cookies
Répondre
C
très bon choix, les cookies c'est toujours une tuerie...très bonne ronde ;)
Répondre
C
Un grand classique dont on ne se lasse pas!!
Répondre
A
Miam les bons cookies.top gourmands . Bonne soirée .bises
Répondre
M
Magnifiques tes cookies, un très bon choix !! bonne ronde :)
Répondre
I
ils sont beaux ces cookies :)<br /> Je remarque qu'il n'y a pas d'oeuf mais apparemment ils sont bien moelleux quand même.<br /> Bonne soirée et bonne Ronde !
Répondre
Y
je craque sur ton choix!!bonne ronde!!
Répondre
A
Les cookies ont fait fureur pour cette ronde!<br /> Belle ronde!<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Hum, de délicieux cookies!!
Répondre
E
au top ces cookies!
Répondre
A
Hum délicieux pour le gouter!<br /> Belle ronde!<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
Un délice ces cookies,moelleux à souhait !
Répondre
C
Miammm ils sont à croquer tes cookies !
Répondre
G
je découvre ton blog grâce à la ronde et j'en suis ravie!
Répondre
R
je serais bien venue goûter chez toi ;)<br /> bonne soirée, bonne ronde !
Répondre
.
ils sont bien reussi bravo et bien delicieux bonne soirée bisou
Répondre
F
une bonne idée gourmande!!
Répondre
C
bon choix gourmand<br /> bonne ronde
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
A
miam! j'adore les cookies alors avec la noix de pécan dedant ça doit être une tuerie!
Répondre