8 ans déjà comme le temps passe vite !! Et un déménagement pour très bientôt.

Publié le par Nat

"Il y a 8 ans je publiais ma première recette sur mon blog "Grignot-nat", depuis de nombreuses recettes ont suivies. C'est toujours avec un grand plaisir que je partage avec vous ces recettes au fil des mois et des saisons.

L'activité du blog a bien ralenti ces derniers temps, il faut dire que j'étais en train de déménager la cuisine de "Grignot-nat". Je change d’hébergeur à partir du mois prochain, ce blog reste toujours accessible mais dorénavant les nouvelles recettes seront publiées sur mon nouveau blog " grignot-nat.fr ".
J'ai transféré la liste des abonnés sur le nouveau blog mais si jamais vous constatez que vous ne recevez pas les notifications par mail, réinscrivez vous sur le nouveau blog ou laissez moi un commentaire.

A tout de suite je vous attends dans ma nouvelle cuisine !! (Elle ressemble beaucoup à l'ancienne vous ne serez pas dépayser) "

 

 

 

Commenter cet article

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
I am absolutely loving your gorgeous blog!I love this blog.Thanks for sharing.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. un régal. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
D
Votre blog est très sympa. Les recettes sont supers ! bonne continuation.
Répondre
N
Merci beaucoup. Rendez vous sur grignot-nat.fr. Bonne journée
C
This article is well thoroughly considered and brimming with great data. Much obliged for requiring significant investment to unite this into one article.
Répondre
C
Très bon blog anniversaire Nat. 8 ans, c'est beau ! Bravo
Répondre