Sablés au caramel beurre salé

Publié le par Nat

" Voici la suite des biscuits que j'ai préparer pour mes paniers gourmands. Des sablés fourrés au caramel beurre salé, j'avais déjà fait ces sablés avec de la confiture et je les avais adorés. La texture de ces sablés est vraiment parfaite et ils ont un petit goût délicieux qui se marie très bien avec le caramel. De la pure gourmandise ! "

Sablés au caramel beurre salé

INGREDIENTS
100 g de beurre
1 œuf
100 g de sucre
200 g de farine
1 sachet de sucre vanillé
Du caramel au beurre salé
Sucre glace

PREPARATION
Mélanger le beurre et le sucre ensemble jusqu'à ce que ce soit crémeux.
Incorporer l'œuf puis ajouter la farine. Pétrir rapidement pour obtenir une pâte homogène
Étaler la pâte sur 5 mm d'épaisseur. Découper  à l'emporte pièce, sans oublier de faire le trou au centre dans la partie du dessus du sablé. 
Mettre au four th 160° pendant 10 à 15 mn, il faut qu'ils soient dorés.
Quand les biscuits  sont froids, recouvrir  de caramel  les biscuits sans trou et coller par-dessus les  biscuits avec les trous, en appuyant  légèrement  pour bien les souder

Sablés au caramel beurre salé
Sablés au caramel beurre salé

"Cette version au caramel beurre salé est vraiment délicieuse et on devient vite "addict". Une recette simple et rapide à préparer que l'on peut décliner avec de la confiture, de la pâte à tartiner, de la pâte de speculoos, etc .... L'important c'est de se faire plaisir ! A suivre ... "

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Biscuits

Commenter cet article

A
Miam, recette attendue avec impatience ! Sera testée ce week-end...
Répondre
A
Votre recette me convient parfaitement!
Répondre
D
Ils sont beaux comme tout tes biscuits !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Ils sont mignons comme tout et on a envie de croquer dedans!
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
G
Je n'avais pas vu tes petits biscuits Nat ! ils sont craquants !! gros bisous !
Répondre
P
je jolis biscuits bien gourmands! miam! ;)<br /> bonne journée. bises
Répondre
B
Excellente année à toi. Ils donnent effectivement très envie ces sablés, cela ne m'étonne pas qu'on en devient addict. Biz Boljo
Répondre
M
Ils sont trop beaux, et j'adore ces saveurs !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Tout mignon mais surtout très tentant au caramel :) <br /> Bonnes fêtes de fin d'année, bisous !
Répondre
B
ils sont adorables !
Répondre
L
hum, de jolies gourmandises de saison !
Répondre
C
Ils sont fort jolis et surtout très gourmands!!
Répondre
C
humm ils sont trop mignons
Répondre