Gâteau moelleux à la noix de coco et aux pépites de chocolat

Publié le par Nat

" On reste dans le sucré avec aujourd'hui encore une recette gourmande. Un gâteau à la noix de coco et aux pépites de chocolat, au bon goût de noix de coco et moelleux à souhait. Pour les amateurs de noix de coco, il est parfait "

Gâteau moelleux à la noix de coco et aux pépites de chocolat

INGREDIENTS
150 g de farine
2 oeufs
100 g de sucre
100 g de beurre
25 cl de lait de coco
100 g de noix de coco râpée
1 sachet de levure
Pépites de chocolat

PREPARATION
Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le lait de coco, le beurre fondu et mélanger.
Incorporer alors la farine, la noix de coco râpée et la levure, mélanger bien afin d'obtenir une pâte homogène.
Puis ajouter les pépites de chocolat et mélanger à nouveau.
Verser la pâte dans un moule et faire cuire au four th 180° 30 mn environ.

 

Gâteau moelleux à la noix de coco et aux pépites de chocolat
Gâteau moelleux à la noix de coco et aux pépites de chocolat

" Ce gâteau nous a beaucoup plu, il est bien moelleux et bien parfumé. Je l'ai servi en dessert accompagné d'une salade d'ananas frais, c'était très agréable, un beau mariage de saveurs ! A suivre ... "

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gâteaux à partager

Commenter cet article

S
il semble que la quantité de la farine est fausse !
Répondre
S
mhh il à l'air bien bon en effet
Répondre
L
Hummmmmm... Il me fait bien envie ton gâteau !
Répondre
L
Je vais le faire sur le champs pour ma petite famille ! Bises
Répondre
N
il a l'air bien moelleux hum je te piquerai bien une petite part<br /> bonne soirée bisous
Répondre
W
j'en prendrais bien une part
Répondre
D
superbe ce gâteau belle alliance !
Répondre
P
un chouette gâteau pour le goûter :) bisous et bonne soirée !
Répondre
C
Lorsque je lis "coco" et "chocolat", je suis par avance conquise!
Répondre
B
parfaitement parfait !
Répondre
C
noix de coco chocolat<br /> un bel accord
Répondre
N
il est bien beau ton gâteau ! et surement délicieux ! bisous
Répondre