Milkshake banane - caramel

Publié le par Nat

" La chaleur est belle et bien arrivée chez nous (un peu trop vite à mon goût !). On a envie de fraicheur en cuisine et de recettes sans prise de tête. Alors pour vous désaltérez je vous propose ce délicieux milkshake bien gourmand. Un milkshake d'inspiration Bannoffee où lait, banane et glace au caramel se marient pour le plus grand plaisir de vos papilles. Un vrai régal !! "

Milkshake banane - caramel

INGREDIENTS
50 cl de lait
2 bananes
2 boules de glace au caramel

PREPARATION
Peler et couper les bananes en morceaux.
Mettre dans le blender le lait bien frais, les bananes et la glace au caramel.
Mixer quelques instants jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène et légèrement mousseux.
Verser dans des verres et déguster de suite
.
 

Milkshake banane - caramel

" Une saveur banane - caramel vraiment très agréable pour ce milkshake qui nous a bien plu. Les quantité sont pour 2 grands milkshakes. Une boisson très gourmand à boire avec modération ... ou pas. On peut bien sûr varier le parfum de la glace si on n'aime pas le caramel.A suivre ... "

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

C
Je me demande si cela fonctionnerait avec de la glace vanille et de la crème de salidou pour remplacer la glace au caramel que je n'ai pas... Il faut que je teste ! Très belle association !
Répondre
A
Moi aussi je pense qu il fait trop chaud d un coup et ton Milk shake est le bienvenue.<br /> Bises
Répondre
N
rho il fait chaud ici aussi il t'en reste ? bisous
Répondre
L
Voilà qui devrait plaire à ma fille ! Et avec cette chaleur c'est parfait .
Répondre
B
c'est malin, j'ai envie d'un milkshake maintenant !
Répondre
P
une bonne façon de se désaltérer :) bises et bon week-end !
Répondre