Moelleux à l'amande

Publié le par Nat

" Aujourd'hui je vous propose une délicieuse petite gourmandise à base    de poudre d'amande. Ces moelleux à  l'amande sont vraiment très gourmands.  Parfaits pour le goûter ou pour le dessert en accompagnement d'une salade de fruits, d'une glace ou d'une petite crème, à vous de choisir !! "

Moelleux à l'amande

INGREDIENTS
200 g de poudre d'amande
100 g de beurre
150 g de sucre
4 oeufs

PREPARATION
Battre le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter la poudre d'amande, mélanger bien.
Et enfin le beurre fondu, mélanger à nouveau.
Verser la pâte dans des moules à mini cakes ou à muffins.
Faire cuire au four th 200° pendant 20 à 25 mn, le dessus des moelleux doit être légèrement doré.
Démouler et laisser refroidir sur une grille.

Moelleux à l'amande
Moelleux à l'amande

" Ils sont comme leur nom l'indique très moelleux ces petits gâteaux, assez proches en texture des financiers et ont un délicieux goût d'amande. Simple et rapide à préparer ces moelleux nous ont beaucoup plu. Je les ai servi en accompagnement d'une salade de fraises à la menthe et à l'eau de fleur d'oranger. Top !! A suivre ... "

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

M
Il doit être trop bon ce moelleux avec de l'amande :)
Répondre
M
Je raffole de tout ce qui est à l'amande, donc j'adore!
Répondre
L
Ces petits moelleux n'ont pas du faire long feu...
Répondre
L
A l'amande ces moelleux ont tout pour me plaire ! Bonne journée bises
Répondre
M
Ces petits coussins bien gourmands ne sont pas fait pour me déplaire !: bonne soirée, bises !
Répondre
A
un petit délice gourmand qui me fait bien envie !
Répondre
G
Si ma recette de rougets est à ton goût crois moi que ces petits moelleux j'en dégusterais bien un ou deux avec un très grand plaisir !! belle gourmandise ! Bisous Nat
Répondre
S
il est irrésistible ton moelleux!<br /> bizou
Répondre
V
Simples et avec un fort goût d'amande, tes moelleux sont faits pour moi !!<br /> Ce sera avec un peu de glace ..<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
G
Un vrai délice tes petits moelleux avec l'amande!
Répondre
D
Ils font très envie tes moelleux !<br /> Bonne après-midi,<br /> Doria
Répondre
N
mmm je suis fan de l'amande ! alors je chipe hihi bisous
Répondre
C
ideal pour le gouter bizzz
Répondre
V
A plonger dans un bol de chocolat chaud, hi!!!! Bisous
Répondre
L
Oh ils ont l'air délicieux et moelleux à souhait ! Parfaits !
Répondre
C
Intéressante l'idée de mettre les oeufs en entier et le tout pour obtenir finalement un résultat presque identique aux financiers ! Merciiii :)
Répondre
A
il en reste pour mon goûter???
Répondre
D
Oh ils ont l'air tellement fondants, j'adore ^^ !
Répondre
M
Oh là là c'est pour moi çà ! Merci merci.
Répondre
N
Superbe ces petits moelleux!! Bonne soirée
Répondre
C
Tout simple mais sûrement très très bon!
Répondre
M
sympa pour accompagner le café
Répondre
P
Un délice pour le goûter :) bises et belle soirée !
Répondre
C
humm je suis pour ces petits moelleux
Répondre
L
Ils sont trop mignons :) J'adore!! xxx
Répondre
D
ils sont superbes, je prends la recette !
Répondre
K
Parfait pour accompagner mon thé !
Répondre
B
avec mon thé !
Répondre
V
hummmm ! je les imagine déjà sur ma table !
Répondre