muffins au lait de coco et pepites de chocolat

Publié le par Nat

" Pour continuer dans la gourmandise, un de mes plus gros "pêché"  je l'avoue, je vous propose ces muffins au lait de coco et pour encore plus de gourmandise j'ai ajouté des pépites de chocolat. Le résultat est vraiment délicieux, il est difficile de résister à la tentation de tous les manger !! "

muffins-au-lait-de-coco.jpg

INGREDIENTS
150 g de farine
100 g de noix de coco râpée
100 g de sucre
2 oeufs
100 g de beurre
250 ml de lait de coco
1 sachet de levure
Pépites de chocolat

PREPARATION
Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre.
Ajouter le beurre fondu et lait de coco, mélanger.
Incorporer alors la farine, la noix de coco et la levure, bien mélanger afin d'obtenir une pâte homogène
Et enfin ajouter les pépites de chocolat.
Verser dans des moules à muffins.
Mettre au four th 180° pendant 25 mn environ.

muffins-au-lait-de-coco-2.jpg

muffins-au-lait-de-coco-3.jpg

" Ces muffins ont une texture vraiment très légère et un merveilleux parfum de noix de coco. Une recette que je referai très vite, nous avons adoré !! A suivre ... "

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Muffins

Commenter cet article

F
C'est vrai qu'ils ont l'air très léger...Et le mélange me plait bien aussi! Je retiens!
Répondre
G
Ils me plaisent beaucoup avec le lait de coco!<br /> Ils doivent etre très moelleux comme j'aime!
Répondre
U
Ils ont l'air extra ces muffins, mmmhh !!
Répondre
L
miam !!! ils me donnent faim ;o)
Répondre
M
Salut,c'est bien joli!!!Bises.
Répondre
C
ils ont l'air délicieux!!!!
Répondre
L
qu'ils sont beaux tes jolis muffins! miam! bisous
Répondre
P
Miam ! ils ont l'air appétissants !
Répondre
M
Tes photos me mettent l'eau à la bouche!!
Répondre
B
Deleicious baking cakes present nicely.
Répondre
E
Je suis très curieuse de voir ce que donne du lait de coco dans des muffins. J'adore ça, alors si je peux en mettre aussi dans des muffins je suis prenneuse
Répondre
F
Ça donne envie! Je me garde ça sous le coude pour un prochain goûter! :)
Répondre
L
J'ai bien envie d'essayer ces petits muffins. Lait de coco et chocolat, le mariage doit être parfait. Merci pour cette recette qui me met l'eau à la bouche !
Répondre
P
sublime !!!!!
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
B
De bien jolies gourmandises sous un beau soleil;)<br /> Merci et bonne soirée. Bises<br /> Brigitte
Répondre
K
Miamm ! Difficile de résister c'est clair !! .. Des saveurs qui me plaisent aussi beaucoup ..<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
N
merci pour cette recette!!!
Répondre
C
de bons petits muffins parfumés et moelleux !
Répondre
M
bon ben c'est noté!!lol
Répondre
D
ILS SONT SUPERBES TRES GOURMANDS !
Répondre