Muffins cranberries et chocolat blanc

Publié le par Nat

" Une nouvelle recette de muffin, qui est je l'avoue pas mal du tout. Le petit côté acidulé des cranberries se marie très bien à la douceur du chocolat blanc, qui caramélise légèment sur le dessus du muffin. Un vrai plaisir pour les papilles!"



INGREDIENTS
150 g  de sucre
240 g  de farine 
1 sachet de levure chimique
1/4 càc de sel
1 yaourt nature
2 œufs
120 g de beurre fondu
100 g de cranberries
100 de chocolat blanc


PREPARATION
Préchauffer le four à 180°.
Dans un autre saladier, mélanger les œufs et le sucre, puis ajouter le yaourt et le beurre fondu.
Dans un autre saladier, mélanger la farine,  la levure chimique et le sel.

Mélanger les ingrédients secs aux ingrédients humides sans trop brasser. Ajouter alors les cranberries et le chocolat coupé en petits morceaux.
Remplir les moules à muffins avec la préparation et mettre au four 20 mn environ.




" Encore un bon petit muffin à ajouter à ma collection de muffins "goûté et approuvé". Pour le goûter, avec le soleil en prime, c'était parfait. A suivre..."

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Muffins

Commenter cet article

M
Superbes muffins, très appétissants !
Répondre
M
je suis tellement fan de muffin !!!!!!!!!!!!!! mais il y a toujours des variantes sur la quantités des ingrédients donc je vais noter ta recette, a essayer la semaine prochaine car j'en fais toutes les semaines !!!! bon dimanche !
Répondre
H
Super appetissants ces muffins!
Répondre
A
Miam comme ça a du être bon
Répondre
B
j'en prends un avec mon café. merci.
Répondre
C
hummmmmmm... tu m'en donnes un dis????<br /> et très joli le boeuf bollywood!<br /> bonne soirée
Répondre
S
me plaisent beaucoup, ces ti muffins !
Répondre
G
Cranberries/chocolat blanc dans des délicieux muffins comme les tiens, je suis preneuse!! Ils sont très réussis!
Répondre
C
C'est vrai qu'ils ont l'air très bons , la photo me laisse réveuse et ... affamée !!<br /> <br /> * Belle journée<br /> <br /> * Bises
Répondre
S
Très belle idée de goûter gourmand !
Répondre
S
humm oh oui parfait pour un gouter sur l'herbe il sont superbe !! bise sandra
Répondre