Muffins au beurre de cacahuètes crunchy et pépites de chocolat

Publié le par Nat

" Une nouvelle recette de muffins au beurre de cacahuètes crunchy (avec des petits morceaux de cacahuètes) et des pépites de chocolat, pour plus de gourmandise !  A consommer sans modération ( si vous êtes au régime, passez votre chemin !!)."

muffins au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat

INGREDIENTS
2 oeufs
100 g de sucre
50 g de beurre
150 g de beurre de cacahuètes (crunchy de preférence)
20 cl de lait fermenté (ou lait )
250 g de farine
1 sachet de levure
Pépites de chocolat

PREPARATION
Dans un saladier, battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le beurre fondu, le lait fermenté et le beurre de cacahuètes, mélanger
Incorporer la farine et la levure.
Et enfin les pépites de chocolat.
Verser dans des moules à muffins.
Mettre au four th 180° pendant 25 mn environ.

muffins-au-beurre-de-cacahuetes-et-pepites-de-chocolat-2.jpg

muffins-au-beurre-de-cacahuetes-et-pepites-de-chocolat-3.jpg

" Pour les amateurs de beurre de cacahuètes, ces petits muffins les raviront. L'utilisation du beurre de cacahuètes crunchy (avec des petits morceaux de cacahuète) donne un petit plus à la recette , les petits morceaux qui croquent sous la dent avec les pépites sont un vrai délice !! A suivre 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Muffins

Commenter cet article

O
j'adore
Répondre
J
en effet ils ont l'ai délicieux<br /> La musique est superbe j'adore<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
pas fan de la noix de coco alors je préfère commenter ce message plutôt que le suivant<br /> tout ça pour dire que j'aime bien ton blog et ce qu'il se passe dans ta cuisine<br /> ces muffins sont à croquer
Répondre
T
adieu régime, vive les gourmandises
Répondre
C
J'adore ce genre de muffins !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> **** a bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !
Répondre
P
de belles photos pour de petites gourmandises dont on ne se lasse pas. bises
Répondre
C
superbe recette!! Merci!
Répondre
L
ils st superbes !
Répondre
L
Magnifiquement gourmand !!!! Bisous
Répondre
L
humm, ils me plaisent beaucoup ces petits muffins, très appétissant
Répondre
V
Mon chouchou du moment avec un bon thé. Bon WE.
Répondre
S
ils sont à craquer!
Répondre
N
Je ne cuisine pas assez souvent le beurre de cacahuètes. Je note ta recette. Ces muffins semblent délicieux.<br /> A très bientôt
Répondre
C
C'est une pure merveille !! J'adore l'association ! Je les fais souvent en cookies !
Répondre
D
ils sont a croquer, miam<br /> Delphine
Répondre
P
Comment résister à tant de gourmandise?
Répondre
H
On reconnaît sur tes photos la jolie lumière de notre région<br /> <br /> <br /> ... Superbe !
Répondre
N
ultra gourmands difficile de résister<br /> bonne journée biz
Répondre
P
et hop je me sers au passage !!! sont trop tentants !!!<br /> bizzzz
Répondre
C
Ils sont super tentants tes muffins. J'ai fait des cookies au beurre de cacahuètes il y a peu de temps et vu le succès qu'ils ont eu, je pense que tes muffins plairaient beaucoup aussi.<br /> Bises Nat<br /> Chrys
Répondre
N
Ils sont extras!<br /> Comment y resister a tes muffins, je fonds<br /> bises et bonne soiree
Répondre
M
Hummmm!!! ils ont l'air trop bon!!!!
Répondre
V
Avec le beurre de cacahuète quel régal<br /> Je te souhaite une agréable soirée<br /> Valérie.
Répondre
B
j'ai réalisé la recette , un clin d'oeil sera fait fin décembre sur mon blog.
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente que la recette t'aie plu, merci pour le clin d'oeil ! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis (sensée) être au régime mais je me laisserai bien tenter quand même!!! bisous bisous
Répondre
C
Ohlala je suis en train de boire mon café et humm j'en croquerais bien un ou deux ^ - ^ Bisous
Répondre
K
hummmm ça doit être exellent! merci!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
G
Très jolie texture ces muffins!<br /> Un régal!
Répondre
S
De jolis muffins gourmands à souhait !<br /> Belle journée ;o)
Répondre
N
Qu'est ce qu'ils sont mignons, bravo pour cette recette!
Répondre